Découvrez Minecraft autrement avec Gueez

14 mai 2021 Coupons et cartes prépayées, Gaming Commentaires (0) 442

Minecraft - Minecoins

Votre imagination est sans limite avec les Minecoins

Qui ne connait pas ce jeu aux graphismes cubiques ? Minecraft ! Ce jeu a introduit le concept de « crafting » en 2020. Et oui, rien de plus satisfaisant maintenant que de récolter et de créer ses propres armes et objets ! Mais l’essence même qui fait actuellement le succès de Minecraft est la possibilité de créations de structures, aussi époustouflantes les unes que les autres. Ce jeu est, depuis sa création en 2009, connu et utilisé dans le monde entier par des millions d’utilisateurs. Les Minecoins ont vu alors le jour. Cette monnaie unique permet aux joueurs de pouvoir proposer leur création sur un marché en ligne sans qu’il y ait de problèmes devises différentes entre pays. Ingénieux, n’est-ce pas ?

Comment obtenir des Minecoins Minecraft ?

Les Minecraft Minecoins sont avant tout un moyen de paiement dans le jeu.
Pour le moment, il existe 2 types de packs Minecoins :
– Minecoins Pack 1720 pièces
– Minecoins Pack 3500 pièces
Vous pouvez les acheter dès à présent sur Gueez.

Coupons Minecoins Gueez.com

Il est très important de savoir que vous ne pouvez dépenser les Minecoins achetés que sur l’édition Windows et sur les plateformes ci-dessous qui fonctionnent sur cette édition :

  • Androïd
  • Apple (iPhone et iPad)
  • Amazon Kindle Fire
  • Amazon Kindle Fire TV
  • Gear VR
  • Oculus rift
  • Nintendo
  • Windows 10
  • Windows 10 Mobile
  • Nintendo Switch
  • Xbox One

Si vous avez votre jeu sur Playstation 4, sachez qu’il faut utiliser des jetons Minecraft. En effet, Playstation ne participe pas à cette monnaie unique des Minecoins. Pour les jetons, connectez-vous sur le réseau Playstation pour les obtenir. Si vous n’avez pas encore d’abonnement Playstation +, il est temps d’en acquérir un d’une durée de 3 mois ou 1 an, grâce à Gueez.

Comment utiliser les Minecoins ?

Les Minecoins s’utilisent surtout dans le Marketplace/Boutique que vous retrouvez à l’accueil du jeu. Vous pourrez ainsi acheter des skins, packs de textures, des cartes des mondes et d’autres contenus créés par la communauté de créateurs Minecraft. Cette bibliothèque de contenu est mise à jour régulièrement. Cette mine d’or est un excellent moyen pour rendre vos créations toujours plus originales et de puiser encore plus dans votre imagination.

En parcourant ce magasin, ces Minecoins donnent à Minecraft une nouvelle façon de jouer.

La valeur d’un objet proposé par la communauté dépend du temps et de l’énergie fournis à sa création par le créateur du contenu en question. La popularité est un facteur important bien entendu ! Plus le skin ou la texture est apprécié, plus son prix sera élevé. Alors soyez à l’affût de la prochaine tendance !

L’achat d’objets dans le jeu demande d’acheter des Minecoins via le compte Microsoft. Cette condition est valable pour Xbox One, Nintendo Switch, PC et Pocket Edition.

Pour échanger un code de Minecraft Minecoins, il vous suffit d’aller sur le site de Minecraft, entrer le code à 25 caractères et vous serez renvoyé directement sur le site web de Microsoft pour compléter l’échange.

Complétez le formulaire et suivez les instructions. Vous pourrez ensuite vous connecter à Minecraft et utiliser les Minecoins.


Fan de jeu vidéo ? Ne manquez pas de lire notre bon plan Eneba : https://blog.gueez.com/acheter-eneba-sur-gueez/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *